miroiterie montauban


La Miroiterie Orazio à votre service depuis 1973


Il est bon de savoir que vous ne trouverez que des modèles uniques chez Miroiterie Orazio. Un atelier de découpe et une salle d'exposition de 3000 m² sont à votre disposition. Porte d'entrée, vitrail, cendrier, mobilier, tout ce qui requiert des travaux en verrerie relève du domaine d'expertise de la firme Miroiterie Orazio (miroiterie montauban). Plusieurs formes et couleurs vous sont présentés pour que vous ayez une large gamme de choix. Vous pouvez également faire passer des commandes personnalisées, l'établissement saura se plier à toutes vos exigences. Cette société vous propose décidément des prestations haut de gamme, vous pouvez être en confiance avec Miroiterie Orazio.

miroiterie montauban - Miroiterie Orazio, pour les particuliers comme pour les professionnels



Si vous avez des projets de décoration sur verre, vous avez trouvé en Miroiterie Orazio (miroiterie montauban) la société la plus indiquée. De nos jours, les intervenants maîtrisent à la perfection les nouvelles techniques, à savoir le Thermoformage et le Fusing. Grâce à ces procédés, l'entreprise peut modifier la matière selon vos exigences, pour une décoration personnalisée et originale. Les objets de décoration, les verres spéciaux, les vitrines de magasin, Miroiterie Orazio saura vous satisfaire quelle soit votre demande, que vous soyez particulier ou professionnel et quel que soit votre budget.


Des prestations irréprochables chez Miroiterie Orazio - miroiterie montauban


La MIROITERIE ORAZIO (miroiterie montauban) est une société à caractère familial, fondée par Jean-Louis Orazio depuis 1973. Presque quatre décennies d'expérience probantes permettent à cette entreprise de se faire une place de plus en plus importante auprès de la clientèle. La firme, experte en produits verriers en général, maîtrise parfaitement les techniques traditionnelles, à cela s'ajoute les nouvelles méthodes suivants les technologies, ce qui fait la force de l'établissement. Avec Jean-François Orazio, le fils du créateur de l'association, à la tête de cette entreprise depuis l'année 2000, la société prospère davantage, notant un « coup de jeune ».