miroiterie nerac

Pour jouir d’un vitrage performant et esthétique, pensez à contacter la société MIROITERIE ORAZIO à Pont-du-Casse !

Les points forts des verres feuilletés.

Le verre feuilleté est spécialement conçu pour résister à toutes sortes de chocs. En effet, il offre une résistance renforcée aux impacts et aux tentatives d’effraction. Il est constitué d’au moins deux feuilles de verre séparées par des films intercalaires généralement de nature plastique. Une fois brisés, les fragments de verre restent fixés au plastique, réduisant le risque d’éjection dans une voiture ou protégeant des dangers extérieurs en retardant le temps nécessaire aux malfaiteurs de passer à travers.

Produit verrier de la miroiterie, le verre feuilleté est très plébiscité dans l’industrie automobile et dans la décoration intérieure d’une maison ou local commercial grâce au verre feuilleté décoratif. Il peut également être utilisé notamment en façade, sur portes intérieures, sur vitrines, en dalles de sol, en comptoirs ou présentoirs... avec une large palette de couleurs transparentes et translucides en fonction des besoins.

Depuis 1973, MIROITERIE ORAZIO à Pont-du-Casse, fait profiter les particuliers et les professionnels sur Nérac de son expertise en matière de miroiterie.